• Yoshioka est une lycéenne, née un 19 juin. Elle est donc du signe des Gémeaux, et son groupe sanguin est A. Elle mesure 1,60m pour 50kg. Sa matière préférée est les Sciences, et sa matière détestée l'Anglais. Elle adore les Tarako Pasta et le thé, mais déteste le lait. Sa couleur préférée est le blanc.

    Son premier (et seul) amour est Kou. Elle l'a aimé pour la première fois en première année de collège. A cette époque, elle n'avait qu'une ou deux amies car elle plaisait beaucoup aux garçons, et attirait la jalousie des autres filles.
    Au lycée, elle a décider de prendre un nouveau départ: elle se transforme en garçon manqué et cache sa féminité, uniquement dans le but de ne pas se retrouver encore seule. Elle sera déléguée de sa classe en 1ère, pour pouvoir créer une bonne ambiance dans sa classe et se faire des amis, sans avoir à cacher sa vraie personnalité.
    Suite au déménagement de Kou, elle avait perdu tout contact avec lui. Quand elle le reverra, il lui affirmera que leur relation était du passé. Elle pense au début ne pas être amoureuse de Kou Mabuchi, mais toujours de Kou Tanaka (le Kou gentil et plutôt timide du collège). Elle se rendra compte avec le temps qu'elle est aussi amoureuse du Kou d'aujourd'hui. Elle se met alors en tête de se rapprocher au maximum de lui et de tout savoir à son sujet.

    Yoshioka Futaba


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique