• BONJOUR !

     

    Aujourd'hui est un jour spécial (non sans blague ?), parce qu'aujourd'hui, bordel, tu as 14 ans. Bon, je ne vais pas te mentir : 14 ans ce n'est pas un âge sensationnel, il ne va rien t'arriver d'extraordinaire. Cependant, peu importe l'âge, c'est un anniversaire donc ça se fête, et encore plus quand c'est le tien. Malheureusement, je ne peux pas débarquer chez toi comme ça, même si j'aurai aimé... Donc à la place, je vais t'écrire un texte ! (non sans blague ?) Oh et comme je ne viens plus du tout, je ne sais plus grapher -déjà que de base j'étais nulle... Donc voilà, excuse-moi si tu n'as pas de "cadeaux" ! ><

    Ça fait combien de temps qu'on se connaît ? Je ne sais même plus, le temps est passé trop vite. Plus de 3 ans et demi en tout cas. En même temps, ça m'a l'air beaucoup, mais en fait, ce n'est rien du tout. J'ai l'impression de te connaître depuis toujours, pour te dire la vérité, je ne me rappelle même plus comment j'étais avant de te connaître... En si peu de temps, tu as réussi à devenir plus importante que pas mal de personnes (peut-être même toutes, d'ailleurs) que je vois et à qui je parle tous les jours. Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins : je t'adore. Avec toi, même si ce n'est qu'à travers un ordinateur (ou un téléphone maintenant), j'ai vécu pleins de choses. Du rire, de la joie, de la bonne humeur, de la tristesse, de la colère, des larmes, de la déprime, de la fragilité et j'en passe... Et dans tous ces moments, tu as toujours été là pour moi. Pour rire et discuter avec moi mais aussi pour me réconforter, me remonter le moral, me conseiller et me changer les idées quand ça ne va pas. Autant dans la réalité, il m'arrive de cacher ma vraie personnalité ainsi que mes sentiments, autant avec toi j'ai toujours été vraiment moi-même. Je me sens tellement bien avec toi, je me sens en confiance.

    L'année dernière, j'avais fais un texte principalement centré sur le fait que je voulais te rencontrer et ça n'a pas changé. Plus le temps passe, plus j'ai envie de te voir. Même juste 2 secondes me suffirait, juste le temps de te dire que je t'aime et de pouvoir te serrer dans mes bras. C'est vrai que ces derniers temps et depuis plus d'un an et demi, je ne viens lus énormément et par conséquence on ne se parle quasiment plus. Cependant, chaque fois que je reviens, je te parle comme si l'on s'était quitté la veille. Je te raconte toujours toujours autant ma vie et ma confiance envers toi n'a absolument pas diminué c'est plutôt le contraire d'ailleurs. Certes on a toute les deux grandies en âge et en maturité donc on n'a plus les mêmes sujets de discussion, mais on peut toujours délirer ensemble. Tout ça pour dire que je n'ai absolument pas l'impression de m'être éloignée de toi. On n'a pas besoin de se parler tous les jours pour rester proches, ce qui prouve que notre amitié est forte. Certains amis n'arrivent pas à garder leur proximité s'ils ne se parlent pas pendant plusieurs jours, alors que nous il nous est déjà arrivé de ne pas parler pendant plusieurs mois et pourtant on est toujours là à discuter ensemble aujourd'hui.

    Tu es tellement importante pour moi. Des fois, je me demande où j'en serai si je ne t'avais pas rencontré... Je serai probablement encore en dépression, il me manquerait quelque chose pour tenir et être heureuse. En fait c'est ça, il me manquerait ma raison de sourire. Je t'ai accepté comme tu es dès le premier jour. Je sais que tu as des défauts, personne n'est parfait pour tout le monde. Seulement à mes yeux, tu es parfaite Camille. Pas parfaite dans le sens que tu n'as pas de défauts, dans le sens que tu es parfaite telle que tu es. Ce serait idiot de te dire de ne pas changer, tout le monde change, en bien comme en mal. Mais je ne me fais pas de soucis. Je fais confiance à mon instinct, et il me dit que notre amitié ne changera pas. Qu'elle restera toujours aussi forte.

    Camille bordel je t'aime tellement... Je te promets qu'un jour on se verra. Et je m'en fous, je trouverai le moyen de faire venir Dila et on sera de nouveau ensemble toutes les trois, comme avant.
    En attendant, n'hésite pas à revenir sur Skype dans la Team Macarons, pour qu'on puisse reparler toutes ensembles avec les autres comme l'année dernière, et si l'envie t'en dit on pourrait même faire des appels !

     

    Bon en fait tu vois, j'ai encore une fois écris un pavé, mais au final c'est toujours la même chose : même si je ne viens plus sur Ekla, ce n'est pas pour autant que je t'oublie. Au contraire bordel, je t'adore chaque jour un peu plus. Tu comptes tellement pour moi...

    Je t'aime.


    20 commentaires
  • [Avant de commencer cet article, je tiens à préciser que j'écris ce texte avant d'être au courant de l'attentat. C'est pourquoi je n'en parle absolument pas dans mon texte. Oui, j'aurai pu le modifier, mais je n'en ai pas envie. C'est pour tout le monde un moment difficile à surmonter, mais il ne faut pas rester dans son coin à pleurer les victimes ou parce qu'on a peur. Il faut, au contraire, se changer les idées et se remonter le moral. Je ne veux pas que ton anniversaire soit gâché à cause de terroristes. BREF !]

    Ma Dilara... Aujourd'hui c'est ton anniv, alors comme d'hab, je te fais un texte haha :D
    J'ai beaucoup réfléchi à ce que je pourrais te dire, j'ai aussi fait un grand nombre de brouillon mais ils ont tous finit à la poubelle, soit je ne savais pas quoi dire, soit je répétais ce que j'avais dit dans mon texte de l'année dernière. Bref, j'ai galéré. Mais en fait, je vais essayer de ne pas le prendre la tête et écrire un truc simple mais qui exprime ce que je pense.

    Alors déjà, bah au cas où je ne l'ai pas répété assez de fois : je t'adore ! Je me rends compte que depuis qu'on se connaît, je te le dis très souvent. C'était vrai, mais je le disais sans trop savoir ce que ça voulait dire. Sauf sur cette année, je me suis vraiment rendue compte que si on devait ne plus être amies, je ne m'en remettrais pas. Je me rappelle encore parfaitement du message que tu m'avais envoyé me disant que tu devais quitter définitivement Ekla. Je ne vais pas te mentir, à ce moment-là, j'ai pleuré. J'ai vraiment cru que j'allais te perdre... Et même si tu m'avais donné ton adresse mail, ce ne serait plus jamais comme avant... Ce jour-là, Camille était chez son père, donc elle ne pouvait pas se connecter. A ce moment, je n'avais personne pour le réconforter. J'étais seule, et c'était bien la première fois que ça m'arrivait. Avant, quand j'allais mal, je savais que vous étiez là. Et pourtant, ce jour-là, Camille n'était pas là, et toi, tu étais partie. J'avais tellement mal au cœur. Je ne veux plus jamais ressentir ça. Je ne veux pas te perdre ! Maintenant je peux le dire, et ça vient vraiment du fond de mon cœur : je t'adore plus que tout ma baka-chan. Tu es ma confidente. Tu es ma meilleure amie. Je t'aime. Actuellement, la seule chose dont j'ai envie, c'est de te prendre dans mes bras et de te faire un gros gros gros câlin. ❤

    ... je viens de relire tout ce que j'ai écrit pour l'instant, et je me rends compte que c'est pas très très joyeux... Désolée ! >.< C'est ton anniv', et je veux que tu t'amuse pendant ce jour qui n'arrive qu'une fois par an, alors promis, j'arrête de dire des trucs tristes haha :D

    Comme je l'ai dit dans le texte que j'avais écrit pour l'anniversaire de Camille, j'ai vraiment envie de vous rencontrez toutes les deux IRL et de faire pleiiins de choses avec vous !Parce que toutes les deux, vous comptez plus que tout pour moi. Un jour, je te promets que je viendrais te souhaiter ton anniv en vrai. Je te ferai un joli cadeau et je te chanterai la chanson la plus NULLE au monde : joyeux anniversaire ! Cette chanson est vraiment pourrie, mais au fond, elle fait quand même plaisir :') Et si tu veux, je pourrais même te la chanter en Anglais ! :P (C'est le seul truc que je sais dire en Anglais 8D)
    Ah d'ailleurs, je viens de me rappeler d'un truc... x) Hier, en musique (donc le 13/11), je me demandais ce que je pourrais rajouter dans mon texte, et un de mes amis m'a dit de t'écrire un poème. Je lui ai répondu que je ne savais pas en écrire, donc il l'a fait lui-même... XD Je m'étais dis que je ne te l'enverrai pas, mais je vais quand même le faire, sinon il l'aura écrit pour rien haha :')

    "Joyeux anniversaire ma Dilara,
    Un de ces quatre faudrait que je te vois ^^
    Et je t'offrirai un joli cadeau
    Et j'espère que tu le trouveras beau =)

    Tu n'as passé que quatorze belles années,
    Tu n'as pas eu une enfance ratée,
    Tu continueras sur cett' lancée,
    Pour un bel avenir y trouver.

    Toujours le sourire tu as,
    Réconfort chez toi il y'a,
    Quand moment dur chez moi c'était,
    Jamais tu ne m'as laissé tomber.

    J'espère que tu passeras une belle année pour tes 14 ans ! =)"

    Franchement, même si vous ne vous connaissez pas, j'étais obligée de le mettre... Juste pour écrire le poème, il a complètement arrêté d'écouter le cours, et il s'est grave concentré dessus, il cherchait des rimes et il comptait les syllabes... j'ai trouvé ça trop chou donc voilà x'DD Mais à certaines phrases, il mettait les verbes à la fin, ça faisait des phrases bizarres :') (Et je précise que la 3ème strophe est entièrement vraie, c'est ce que je ressens ♥)

    Bref, je vais arrêter de te parler de lui et revenir à mon texte X) Ma Dila, tu es clairement l'une de mes plus belles rencontres. Avec toi, je me sens bien. Je sais que je peux absolument tout te dire, et ça, c'est vraiment cool. T'es une fille géniale. T'es toute gentille. Super sympa. Drôle. Et tu sais utiliser les bons mots pour réconforter tes amis quand ils ne vont pas bien. Tu as un cœur en OR ! Et je ne compte même plus tous les délires qu'on a eu... (#BatailleDeCœurs, la base :D) J'ai fais pleins de captures d'écran de discussion qu'on a eu, comme ça quand je ne vais pas bien, je les relis et ça me redonne le sourire :D 

    J'ai pas tout dit, ce serait trop long (et actuellement il est 00:19 (non je ne pouvais pas arrondir à 20, j'aime la précision u_u), donc je suis un peu fatiguée et je n'arrive pas à bien réfléchir donc je ne peux pas dire toutes tes qualités héhé... Mais sinon, je tiens à préciser que depuis qu'il est minuit, je pense très fort à toi ! ♥), et c'est pour toutes ces raisons que je t'adore plus que tout ! Je t'aime pour toutes tes qualités, mais aussi pour tout tes défauts. Ils font partis de toi et sans eux, tu ne serais pas la Dilara actuelle :) Certes, tu n'es pas parfaite, mais je t'aime tel que tu es. Tu es ma petite baka-chan ♥
    Ah au fait, il fallait que je le dise : t'es MA-GNI-FIQUE ! ♥♥♥

    Bon, il serait peut-être temps que je le dise enfin...

    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

     (J'espère que tu me pardonneras de ne pas t'avoir fait de cadeaux... mais vu que j'ai fais un long texte, ça compense, nan ? :c mais t'inquiète pas, dès que j'ai le temps, je t'en fais ! ♥)


    2 commentaires
  • Camille,

    Aujourd'hui, ça fait plus de 2 ans qu'on se connaît... Que dis-je ! Ça fait seulement 2 ans qu'on se connaît. Deux ans, c'est très peu, et pourtant, j'ai l'impression que je te connais depuis toujours.  En si peu de temps, tu as réussi à te faire une place immense dans mon cœur, alors que dans toute ma vie, il n'y aura personne d'autre que Dilara et toi qui arriveront à compter autant pour moi ! Je t'adore. Même si un jour on se dispute, même si on s'éloigne... jamais je ne t'oublierai. Tu comptes bien trop pour moi. Si un jour, on venait à se disputer, je laisserai ma fierté de côté, et je viendrai tout de suite m'excuser, même si je n'ai rien fais ! Je ne veux pas te perdre. Tu es une fille super : gentille, honnête, marrante mais qui sait être sérieuse quand il le faut... et j'en passe. Tu es la lumière dans ce monde de ténèbres. Reste toujours comme tu es, surtout, ne change jamais. Rien que ta présence suffit à me faire sourire... et même si ce n'est que sur Internet ! Un jour, je romprai la distance qui nous sépare. Ça m'arrive très régulièrement d'avoir envie de te voir et de te serrer dans mes bras, comme ça, sans aucune raison. Quand je vais mal, je pense tout de suite à venir te parler, car je trouve toujours du réconfort auprès de toi. Même si tu ne fais rien de spécial, tu ne te rends pas compte à quel point juste le fait de te parler me rend heureuse ! Je veux te rencontrer. Ce n'est même pas une question. On s'est fait et on continuera de se faire pleins de souvenirs... mais je veux en créer deux fois plus en vrai. Je veux qu'on fasse des choses supers comme visiter un pays, partir en vacances à la mer, à la montagne, aller dans un parc d'attractions, à des concerts, à des festivals... Mais aussi des choses plus simple tel que faire du shopping, aller au restaurent, pique-niquer dans un parc, aller au cinéma, passer une aprèm à geeker... Le tout avec Dilara, évidemment ! Honnêtement, je crois que si un jour on se voyait toutes les trois le même jour, ce serait de loin le plus beau jour de ma vie. Ça me ferait plaisir, mais à un point inimaginable ! J'en pleurerai probablement de joie, puis je vous serrerai, encore et encore, dans mes bras. Notre amitié est la preuve que les adultes se trompent, et qu'il y a bien des gens à qui l'on peut faire entièrement confiance sur Internet. Peu importe si l'on se parle dans un univers où tout est informatisé, parce que nos cœurs, eux, sont bien réels. "Même si je ne te vois pas, tu seras toujours avec moi, et je serai toujours avec toi." Cette phrase... chaque fois que j'ai un petit coup de blues, j'y pense, et ça me remonte un peu le moral. Quand j'y réfléchis, je me dis que je suis vraiment chanceuse de t'avoir rencontré ! Je t'aime, et je t'aimerai toujours. Tu seras à jamais ma petite Camille que j'aime plus que tout ! Ma meilleure amie ! Dilara et toi êtes vraiment les choses les plus précieuses que j'ai. Et pour rien au monde je ne vous perdrai. Si à un moment, on traverse une période sombre, je ferai tout pour qu'on reste ce qu'on est ! Pour qu'on reste des meilleures amies, à tout jamais !

    Je ne t'ai fais qu'un cadeau, mais j'ai galéré à le faire, nouvelle technique que j'essayais pour la première fois... :') bref, j'espère sincèrement que tu aimeras *-* (Et comme promis, dès que je trouve le temps, je te fais des vavas !)

    Joyeux anniversaire, ma Cami-chan ♥

    Ah au fait, je me rends compte que je n'ai pas encore dis le plus important... Je te souhaite un très très très bon anniversaire, ma Cami-chan ! JE T'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


    12 commentaires
  • Pour l'anniv d'Angeille ♥

    Voilà voilà :') Je sais, c'est pas super, et la typo gâche tout, mais comme on dit, c'est l'attention qui compte 8D Encore joyeux anniversaire ♥


    7 commentaires
  • Les cadeaux que j'ai fais aux gens qui comptent le plus pour moi ! ♥ (C'est pas magnifique, et j'ai mis un effet pourri... mais le plus important c'est l'intention ! <w< Ah et excusez-moi pour les vieilles typo's toute moche, mais je peux pas en téléchargez >.<' Et ils sont rangés par ordre alphabétique :D) :

    Joyeux Noël !

    Joyeux Noël !

    Joyeux Noël !

    Joyeux Noël !

    Joyeux Noël !

    Joyeux Noël !

    Joyeux Noël !

    Joyeux Noël !

    Joyeux Noël !

    Joyeux Noël !

    Joyeux Noël !

    Joyeux Noël !

    Joyeux Noël !

    Joyeux Noël !

    Joyeux Noël !

    Joyeux Noël !

    [Je tiens à m'excuser auprès de Robins et Princess, j'ai eu un gros doutes sur vos goûts, et il me restait plus assez de temps pour vous en faire... Mais promis, l'année prochaine je vous en ferai, et même deux, pour compenser ! :3]


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique