• « Anxiété », une chanson extraite du deuxième album de Pomme, Les Failles.

     

     

    Ça fait un moment que je ne suis pas venue ici mais comme je passais par là, j'ai voulu vous partager mon coup de cœur de ces derniers semaines. Son album, sorti avant-hier, est magnifique et je vous invite à aller le découvrir si vous êtes réceptifs à son style.

    J'aime énormément Pomme.

    Et cette chanson, c'est mon baume au cœur du moment. Chantonner ce refrain m'aide à calmer mes pensées et apaiser mes émotions. Je m'y identifie particulièrement et la mélodie fait un grand écho en moi ; ça me fait beaucoup de bien de l'écouter.

     

    [Je recommande son single 2019 ; Ceux qui rêvent, une chanson de son premier album ; Soleil soleil, mon deuxième coup de cœur du nouvel album ; et aussi son cover de Rockstar avec Waxx.
    Bonne écoute !]


    votre commentaire
  • L'opening du nouveau James Bond (Spectre). Je suis allée le voir mardi 10 novembre, et... j'ai adoré. Et je suis directement tombée amoureuse de la chanson de l'opening, c'est pourquoi je vous la mets ici !
    Au fait, je vous conseille vraiment d'aller voir Spectre. Il est génial, d'ailleurs je le préfère à Skyfall. (Mais je dois bien être la seule... beaucoup ont été déçu de Spectre) Et puis, c'est peut-être le dernier James Bond de Daniel Craig, donc il ne faut pas rater ça !


    1 commentaire
  • Un certain nombre d'entre vous ont peut-être déjà vu cette vidéo vu qu'elle a fait le buzz cet été, mais il y a encore pleins de gens qui ne la connaissent pas. C'est pour ça que je la mets ici : ces filles sont supers doués, et ce serait bête que vous passiez à côté ! :D


    votre commentaire
  • Parce que c'est une chanson magnifique. Que ce soit les paroles, l'instrumental ou le clip, tout est parfait.


    3 commentaires