• Joyeux anniversaire ma Dila ♥

    [Avant de commencer cet article, je tiens à préciser que j'écris ce texte avant d'être au courant de l'attentat. C'est pourquoi je n'en parle absolument pas dans mon texte. Oui, j'aurai pu le modifier, mais je n'en ai pas envie. C'est pour tout le monde un moment difficile à surmonter, mais il ne faut pas rester dans son coin à pleurer les victimes ou parce qu'on a peur. Il faut, au contraire, se changer les idées et se remonter le moral. Je ne veux pas que ton anniversaire soit gâché à cause de terroristes. BREF !]

    Ma Dilara... Aujourd'hui c'est ton anniv, alors comme d'hab, je te fais un texte haha :D
    J'ai beaucoup réfléchi à ce que je pourrais te dire, j'ai aussi fait un grand nombre de brouillon mais ils ont tous finit à la poubelle, soit je ne savais pas quoi dire, soit je répétais ce que j'avais dit dans mon texte de l'année dernière. Bref, j'ai galéré. Mais en fait, je vais essayer de ne pas le prendre la tête et écrire un truc simple mais qui exprime ce que je pense.

    Alors déjà, bah au cas où je ne l'ai pas répété assez de fois : je t'adore ! Je me rends compte que depuis qu'on se connaît, je te le dis très souvent. C'était vrai, mais je le disais sans trop savoir ce que ça voulait dire. Sauf sur cette année, je me suis vraiment rendue compte que si on devait ne plus être amies, je ne m'en remettrais pas. Je me rappelle encore parfaitement du message que tu m'avais envoyé me disant que tu devais quitter définitivement Ekla. Je ne vais pas te mentir, à ce moment-là, j'ai pleuré. J'ai vraiment cru que j'allais te perdre... Et même si tu m'avais donné ton adresse mail, ce ne serait plus jamais comme avant... Ce jour-là, Camille était chez son père, donc elle ne pouvait pas se connecter. A ce moment, je n'avais personne pour le réconforter. J'étais seule, et c'était bien la première fois que ça m'arrivait. Avant, quand j'allais mal, je savais que vous étiez là. Et pourtant, ce jour-là, Camille n'était pas là, et toi, tu étais partie. J'avais tellement mal au cœur. Je ne veux plus jamais ressentir ça. Je ne veux pas te perdre ! Maintenant je peux le dire, et ça vient vraiment du fond de mon cœur : je t'adore plus que tout ma baka-chan. Tu es ma confidente. Tu es ma meilleure amie. Je t'aime. Actuellement, la seule chose dont j'ai envie, c'est de te prendre dans mes bras et de te faire un gros gros gros câlin. ❤

    ... je viens de relire tout ce que j'ai écrit pour l'instant, et je me rends compte que c'est pas très très joyeux... Désolée ! >.< C'est ton anniv', et je veux que tu t'amuse pendant ce jour qui n'arrive qu'une fois par an, alors promis, j'arrête de dire des trucs tristes haha :D

    Comme je l'ai dit dans le texte que j'avais écrit pour l'anniversaire de Camille, j'ai vraiment envie de vous rencontrez toutes les deux IRL et de faire pleiiins de choses avec vous !Parce que toutes les deux, vous comptez plus que tout pour moi. Un jour, je te promets que je viendrais te souhaiter ton anniv en vrai. Je te ferai un joli cadeau et je te chanterai la chanson la plus NULLE au monde : joyeux anniversaire ! Cette chanson est vraiment pourrie, mais au fond, elle fait quand même plaisir :') Et si tu veux, je pourrais même te la chanter en Anglais ! :P (C'est le seul truc que je sais dire en Anglais 8D)
    Ah d'ailleurs, je viens de me rappeler d'un truc... x) Hier, en musique (donc le 13/11), je me demandais ce que je pourrais rajouter dans mon texte, et un de mes amis m'a dit de t'écrire un poème. Je lui ai répondu que je ne savais pas en écrire, donc il l'a fait lui-même... XD Je m'étais dis que je ne te l'enverrai pas, mais je vais quand même le faire, sinon il l'aura écrit pour rien haha :')

    "Joyeux anniversaire ma Dilara,
    Un de ces quatre faudrait que je te vois ^^
    Et je t'offrirai un joli cadeau
    Et j'espère que tu le trouveras beau =)

    Tu n'as passé que quatorze belles années,
    Tu n'as pas eu une enfance ratée,
    Tu continueras sur cett' lancée,
    Pour un bel avenir y trouver.

    Toujours le sourire tu as,
    Réconfort chez toi il y'a,
    Quand moment dur chez moi c'était,
    Jamais tu ne m'as laissé tomber.

    J'espère que tu passeras une belle année pour tes 14 ans ! =)"

    Franchement, même si vous ne vous connaissez pas, j'étais obligée de le mettre... Juste pour écrire le poème, il a complètement arrêté d'écouter le cours, et il s'est grave concentré dessus, il cherchait des rimes et il comptait les syllabes... j'ai trouvé ça trop chou donc voilà x'DD Mais à certaines phrases, il mettait les verbes à la fin, ça faisait des phrases bizarres :') (Et je précise que la 3ème strophe est entièrement vraie, c'est ce que je ressens ♥)

    Bref, je vais arrêter de te parler de lui et revenir à mon texte X) Ma Dila, tu es clairement l'une de mes plus belles rencontres. Avec toi, je me sens bien. Je sais que je peux absolument tout te dire, et ça, c'est vraiment cool. T'es une fille géniale. T'es toute gentille. Super sympa. Drôle. Et tu sais utiliser les bons mots pour réconforter tes amis quand ils ne vont pas bien. Tu as un cœur en OR ! Et je ne compte même plus tous les délires qu'on a eu... (#BatailleDeCœurs, la base :D) J'ai fais pleins de captures d'écran de discussion qu'on a eu, comme ça quand je ne vais pas bien, je les relis et ça me redonne le sourire :D 

    J'ai pas tout dit, ce serait trop long (et actuellement il est 00:19 (non je ne pouvais pas arrondir à 20, j'aime la précision u_u), donc je suis un peu fatiguée et je n'arrive pas à bien réfléchir donc je ne peux pas dire toutes tes qualités héhé... Mais sinon, je tiens à préciser que depuis qu'il est minuit, je pense très fort à toi ! ♥), et c'est pour toutes ces raisons que je t'adore plus que tout ! Je t'aime pour toutes tes qualités, mais aussi pour tout tes défauts. Ils font partis de toi et sans eux, tu ne serais pas la Dilara actuelle :) Certes, tu n'es pas parfaite, mais je t'aime tel que tu es. Tu es ma petite baka-chan ♥
    Ah au fait, il fallait que je le dise : t'es MA-GNI-FIQUE ! ♥♥♥

    Bon, il serait peut-être temps que je le dise enfin...

    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

     (J'espère que tu me pardonneras de ne pas t'avoir fait de cadeaux... mais vu que j'ai fais un long texte, ça compense, nan ? :c mais t'inquiète pas, dès que j'ai le temps, je t'en fais ! ♥)


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Novembre 2015 à 17:42

    [Ne t'inquiète pas je me suis bien amuser même si j'avais de la peine pour la famille des victimes...]

    Mercii beaucoup !! Moi aussi je t'adore !! ♥♥♥♥♥

    Oh... Je savais pas que tu avais pleuré... Désolé :( Mais je suis toujours là pour toi regarde :) Et je continuerai de te parler, même si je devrais un jour me désinscrire une nouvelle fois, je ferai tout pour qu'on puisse tout de même parler ♥ Toi aussi tu es ma confidente ♥ 

    Oui un jour on se verra, je t'attendrai en tout cas ♥ (en faite je me souviens plus du nom de ta ville donc je sais pas comment je pourrais venir x)) Oui cette chanson est vraiment nul (je viens d'ailleurs de me rendre comte qu'on a oublier de la chanter avant de souffler les bougies :O (j'ai d'ailleurs fais le voeux de te rencontrer(et ceci n'est pas un mensonge) ♥♥♥) ) mais elle fait plaisir comme tu le dis :')

    Oh c'est gentille x) ♥ Il est bien fait en plus le poème :D Le pauvre il a du se faire chier :O Mais c'est chou :D ♥♥

    Oui je pense la même chose pour toi ! ♥♥ (Oh oui la bataille de coeur c'est la base xD ! ♥♥♥♥♥♥)

    Et ce n'est pas grave si tu n'a pas fais de cadeau ♥ :D Et comme tu dis, le long texte compense tout ! ♥

    Et encore MERCI !!!!!

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    2
    Mardi 17 Novembre 2015 à 20:52

    [Ah je suis contente que tu aies quand même passé une bonne journée :D Certes c'était horrible, mais il ne faut pas se pourrir la vie, et au contraire continuer de s'amuser :)]

    De rien, c'est normal ! ♥♥♥

    Non, ne t'excuse pas, ce n'était pas de ta faute après tout ^^ mais je ne voulais vraiment pas que tu sortes de ma vie, c'est pour ça que ça m'a autant touché x) Généralement, j'évite de pleurer dans ce genre de situation, pour ne pas que la personne concerné culpabilise, mais là je n'ai pas pu me retenir xD Oui, et heureusement ♥ Haha, moi aussi je ferai tout pour qu'on continue à parler :D Mais j'espère quand même que tu n'auras pas à te re-désinscrire u.u Haha ♥

    "Je t'attendrais", ça veut dire que c'est moi qui doit venir te voir... :') Bon au moins, je me rappelle du nom de ta ville, moi :p (haha je rigole, je t'en veux pas ^^ de toute façon, c'est pas une ville super et il y a presque que rien à voir, donc c'est mieux que ce soit moi qui vienne te voir ^.^) Haha mais au moins c'est simple à chanter, donc même si tu ne sais absolument pas chanter, ça va quand même xD (Holala les méchants :o chez moi, quand il y a un anniv, il y a toujours mes parents qui commencent à chanter tout seul parce qu'on a la flemme avec mes frères et ma sœur xDD (Ooh, c'est trop meugnon ;w; ♥ T'inquiète pas, ça arrivera ! :DD ♥) Encore heureux, imagine si en plus d'être nulle, elle faisait déprimer... XD

    Haha :') Ouais, t'as vu *-* Du coup, comme j'ai  bien aimé, je lui ai demandé de m'en faire un aussi pour mon anniv' x'DD Nan, franchement si ça le saoulait, il aurait arrêté puisque je ne l'obligeais pas, mais il aime faire les choses bien x) et puis c'était plus intéressant que le cours de musique... Oui :D

    Aah merci, c'est gentil ! >.< ♥ (OUIIII !! ♥♥♥ Je m'en rappellerais toute ma vie de ça, je pense :'))

    Oui mais je m'en veux quand même, parce que toi aussi tu me fais un texte, mais en plus tu me fais des cadeaux... ;w; mais je suis nulle en graphisme et ça fait loongtemps que j'ai pas touché à PF7, je ne suis même pas sûre de me rappeler comment on s'en sert XD Haha, j'essaierais quand même de te faire un petit truc ;)

    DE RIIIIIIIIIIIIIIIIEN !!!

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :