• Norman sur scène

    Pour ceux qui ne le savent pas, hier, je suis allée voir le spectacle de Norman avec des amies au Palace à Paris.

    Norman sur scène

    Alors, que dire dessus ? Déjà, c'était énorme. Pendant toute la durée du show, je n'ai pas arrêté de rire. Quand je ne riais pas, j'étais en train de gueuler parce qu'il demandait de faire du bruit xD Même la première partie, par Noman Hosni, était énorme ! Limite, s'il n'y avait eu que Noman, j'aurai quand même adoré, parce que pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est vraiment un très bon humoriste. Mais en plus de lui, il a eu Norman. Et c'est ce qui a fait que je vais sans doute me souvenir longtemps de cette soirée. (Je dis soirée, mais c'était de 16h30 à 18h... x])

    J'aime vraiment beaucoup Norman. Ça doit faire 3 ans que je le connais maintenant... il me semble que quand j'ai commencé à le suivre, sa dernière vidéo était "Top 8 des relous en soirée" x') Bref, donc ça fait un petit moment que je le suis (quoi que pas vraiment, comparé à ceux qui l'ont connu en 2008, mais bon xDD), et franchement, je n'aurai jamais imaginé qu'à un moment mes parents accepteraient que j'aille le voir... Quand ils ont dit okey, j'étais choquée, je ne m'y attendais pas x)

    Comme je l'ai dis plus haut, j'y suis allée avec des amies, mais en fait, à la base, c'était juste une amie (-E) qui devait y aller avec son frère et ses parents, mais comme elle avait mit dans sa Story Snapchat "je vais voir Norman", j'ai demandé à m'incruster (c'était obligé XD), elle m'a dit okey et j'ai tenté de ramener deux autres filles, mais l'une n'a pas pu venir à cause de ses parents qui n'ont pas voulu. :| Mais comme -E avait déjà prit ses places, moi et mon autre amie on a du se prendre des places loin d'eux. Au début, ça m'a un peu déçu, puisque j'aurai bien aimé qu'on soit à côté de -E pendant le spectacle, mais finalement, les places que ma mère avait choisi était très bien, on était au milieu du rang et pas trop derrière. (de toute façon, la salle n'est pas très grande) Et puis, si elle n'avait pas choisi ces places, on n'aurait pas pu se taper un gros délire avec mon amie à cause du gars juste devant nous... En fait, c'était un homme qui était venu avec sa femme et ses enfants, et il s'est mit juste devant moi. Sauf que moi, bah quand je crie... disons que je crie TRÈS fort. Ce qui fait qu'en plein milieu du show, il s'est retourné, et il m'a dit énervé : "tu peux arrêter de gueuler comme ça !?". Ça m'a calmé d'un coup parce que je ne m'y attendais pas, et quand j'ai compris ce qu'il s'était passé, j'ai regardé ma pote à côté de moi, on a commencé à se marrer mais genre silencieusement pour pas que le mec nous entende x) Et quand Norman a demandé après de faire beaucoup de bruit, il s'est bouché les oreilles, ça m'a achevé :') Haha bizarrement j'ai la voix cassé maintenant... Avec mes amies, on a acheté des tee-shirts et on a toutes pris le même, comme ça, à la rentrée, on montrera à tout le monde que nous, on est allé voir Norman haha ! :D -> http://ekladata.com/RxaqG9Q_rVAlCf2mfN5n_fcsors.jpg
    [D'ailleurs, petite anecdote... Quand on est sorti du théâtre, vu qu'on suit Norman sur ses réseaux sociaux, on sait que parfois il reste pour signer des autographes et discuter un peu avec les gens qui sont restés. Donc, on a attendu. Au début, on attendait devant l'entrée/sortie principale, puis on a vu que tout le monde c'était dirigé vers une autre sortie, donc on est parti par-là. Au début, on n'était pas vraiment sûr que c'était là, puis on voyait des gens sortir, notamment le batteur et Noman. J'aurai vraiment voulu une photo avec Noman, mais je n'avais pas de téléphone, donc je n'ai pas pu... :c Mais bref, on attendait Norman, parce qu'on voulait qu'il dédicace nos tee-shirts. Donc on a attendu. Et là, il y a le père de mon amie qui commence à nous appeler en criant en disant qu'il est devant l'entrée principale. Il y a un petit, d'environ 10 ans, qui a aussi été prévenu, sans doute par ses parents, et il a commencé à courir. Alors moi, j'ai suivi et j'ai couru. Puis là, quand on arrive devant l'entrée, on voit le gars de la sécurité limite en train de pousser Norman pour qu'il aille dans la voiture (puisque sinon, la voiture allait bloquer toute la route), donc il n'avait pas le temps de rester discuter et encore moins de dédicacer des tee-shirts. Mais, le truc le plus rageant, selon moi, c'est que le petit que j'avais vu courir, quand il a vu Norman, il lui a fait un câlin. UN CÂLIN BORDEL ! J'aurai tellement voulu être à sa place... T.T]

     

    Bref bref ! C'est vraiment un spectacle que je conseille à tout le monde, peu importe leur âge (il y avait de tout : enfants, ados et adultes). La salle, honnêtement, elle est super : pas très grande mais avec quand même pas mal de places (enfin je parle du bas, je n'ai pas vu le haut...). Hm... sinon, je ne sais pas que dire. Si vous aimez bien ces vidéos, je pense que vous rirez beaucoup, du moins, je l'espère. C'est à Paris, dans le 9ème, et si je ne me trompe pas, Norman joue tous les soirs jusqu'à Noël, mais il faudrait que je vérifie. Ah et, si vous y allez, penser à prendre 20€ pour si vous voulez vous achetez un tee-shirt !
    S'il y a en a qui sont allés le voir, n'hésitez pas à commenter ce que vous en avez pensé :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :