• Kaze, aussi appelé "Le Vent Noir", est un des personnages principaux de Final Fantasy Unlimited. Il n'est pas bavard, et très souvent seul. Les créatures qu'ils invoquent peuvent cependant être très puissante. Il est le dernier de son espèce, les illimités du peuple windarien, tous morts avec la destruction de leur monde. Au début de la série, il reste silencieux et refuse de répondre aux questions directes, mais au fil de l'histoire, il devient de plus en plus protecteur, particulièrement avec Lisa.

    Kuroki Kaze

    Kuroki Kaze


    votre commentaire
  • Ai est l'une des persos principales de FFU. Elle est la jumelle de Yu, mais il la surnomme quand même "grande sœur".  A douze ans, leur parents les ont quitté pour retourner aux Pays des Merveilles. Ne les voyant pas revenir, Ai et Yu décideront de partir à leur recherche dans le Pays des Merveilles.
    Elle a un esprit pratique, et prend facilement la situation en main, même en présence d'adultes. Elle s'énerve facilement contre de petites choses tels que les taquineries de Pochepocket ou quelques créatures du Pays des Merveilles. Elle est assez méfiante envers tout le monde, principalement envers Lisa au début, et elle parle méchamment à Kaze, Fungo, Chocoïmo et Chocobaba.

    Ai Hayakawa

    Ai Hayakawa

    Ai Hayakawa


    votre commentaire
  • Yu est l'un des persos principaux de FFU. Il est le jumeau de Ai, mais cela ne l'empêche pas de la surnommer "grande sœur".  A douze ans, leur parents les ont quitté pour retourner aux Pays des Merveilles. Ne les voyant pas revenir, Ai et Yu décideront de partir à leur recherche dans le Pays des Merveilles.
    Yu est impulsif et confiant, comme on peut le voir au début lorsqu'il fait tout pour se lier d'amitié avec Kaze. C'est aussi au début qu'il trouve une plume de chocobo (qu'il accrochera dans ses cheveux) lui permettant de comprendre tout ce que lui dit Chobi.

    Yu Hayakawa

    Yu Hayakawa

    Yu Hayakawa


    votre commentaire
  • Lisa est l'une des personnages principales de FFU. Elle agit comme une mère (ou une grande sœur très protectrice) avec Ai et Yu, et tente d'apaiser le caractère intrépide de Kaze.
    Elle est une jeune femme sensible partie à la recherche de son amoureux, perdu dans le Pays des Merveilles. C'est elle qui va s'occuper des jumeaux tout au long de leur aventure, les protégeant ainsi des dangers de ce monde et de la fureur de Kaze. Bien qu'elle semble un peu fragile, elle sait tenir tête seule face aux seigneurs de Gaudium.
    Elle a passé énormément de temps pendant son enfance à apprendre les arts du Kigen. Lisa est la seule utilisatrice du Kigen que l'on voit dans toute la série. À l'aide de l'énergie qui l'entoure, Lisa est capable de faire des choses humainement impossible sans, comme lancer des monstres très loin, ou encore changer le cours de l'eau.

    Lisa Pacifist

    Lisa Pacifist

    Lisa Pacifist


    votre commentaire
  • Le Compte Tyrant est le principal méchant de la série.
    Le compte apparaît comme un enfant gâté, entouré de ses serviteurs sur son fauteuil flottant dans sa forteresse volante de Gaudium. Prolongement physique du Chaos, son existence dépend entièrement de celle du Chaos, et donc de la destruction qu'il engendre tant qu'il souhaite devenir un dieu vivant supérieur à toute forme d’existence.
    D'ordinaire, on le voit sous la forme d'un enfant dodu à sale caractère et insultant sans cesse ses subordonnés. Sa véritable forme, Chaos, ressemble à un oiseau à gros ventre, des ailes décharnées et une simple crâne en guise de tête.

    Tyrant

    Tyrant

    Tyrant


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique